• Samuel pris dans l'Eto'o

    Depuis quelques semaines et les déclarations de son ex-campagne, les rumeurs ne cessent d’enfler autour de la personnalité controversée de Samuel Eto’o. Faut-il croire Nathalie Koah lorsqu’elle affirme que c’est un affreux crapaud ? Parce que Samuel enfile belles et buts, est-il nécessairement un démon ? Notre rédaction a mené l’enquête.

     

    Que reproche Nathalie Koah à Samuel Eto’o ? Son prétendu goût pour le triolisme ? Mais le jeu en triangle n’est-il pas la base de son sport ? Et peut-on en vouloir à un footballeur de chercher la victoire à 3 points ? Peut-on reprocher à un lion de multiplier les gazelles et à un indomptable de chercher à soumettre ?

     

    Bien au contraire, par cette pratique, lui qu’on prenait surtout pour un soliste montre qu’il sait aussi la jouer collectif. Nathalie lui reproche d’être un véritable obsédé sexuel. Mais quoi de plus normal que d’avoir les mains baladeuses quand on est né à Douala ?

     

    En outre, cette femme n’est-elle pas coupable d’avoir cru en la fidélité d’un homme qui a été capable de quitter le Real pour enfiler quelques années plus tard le maillot du Barça ? Si elle n’a pas su déceler qu’un footballeur qui enchaîne plus de dix clubs dans sa carrière aimait aller voir ailleurs, elle en est la première responsable.

     

    Selon elle, Eto’o serait un caractériel. Mais là encore, elle avait tous les éléments en main pour comprendre qu’Eto’o ne faisait rien comme tout le monde. Qui à part lui aurait pu, au sommet de sa gloire, quitter Pep pour des pépettes juste pour le plaisir  d’aller mettre des exters à l’Inter ? Qui d’autre que lui, alors qu’il était déjà pré-retraité, aurait pu convaincre Mourinho qu’il fallait le préférer à Rooney ? (Ce qui fera d’ailleurs dire aux mauvaises langues que Mourinho avait signifié, en choisissant le camerounais, que Rooney n’était pas sa came).

     

    Non, décidément, rien que de très attendu. Sans parler des circonstances atténuantes pour Eto’o : Quand on a été Merengue, il n’est pas rare d’avoir un énorme citron. En ne voulant pas voir tout cela, Nathalie a clairement montré qu’elle ne voulait savoir ni Koah ni qu’est-ce…

     

    Enfin, il convient de ne pas prendre les propos de son ex pour parole d’Evangile. Pourquoi faudrait-il la croire?  Selon plusieurs ex-coéquipiers d’Eto’o du club russe de l’Anzi, elle harcelait Samuel, au point que celui-ci se serait plusieurs fois exclamé : « Ma kachkhala celle-là encore ? »

     

    Alors Samuel Eto’o coupable ? On a de gros doutes et ce qui est certain, c’est que de toute façon, il Eto’o pour le dire.

    « La France bientôt sauvée par le remaniementLe cadeau de Noël à Karim »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 22:17
    Je partage ta pensée
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :