• Mieux vaut un vrai crapaud qu'un faux prince

     Pas facile lorsque votre mec ne vous a pas adressé la parole depuis près de cinq ans pour autre chose que pour vous demander si la bouffe était prête de savoir quels sont ses sentiments profonds. Les hommes sont mystérieux et vous vous demandez parfois si, lorsque le votre regarde les matches à la télé en insultant l’arbitre et en hurlant sa haine contre les adversaires, ce n’est pas pour lui une façon de manifester par effet de miroir tout l’amour qu’il a pour vous. Est-ce que, lorsqu’il vous dit de fermer votre gueule, ce n’est pas  tout simplement pour apprécier pleinement le moment qu’il passe avec vous et pour que rien ne vienne perturber la méditation intense dans laquelle la brève contemplation de votre visage l’a plongé ? Notre rédaction vous propose de décrypter ses attitudes et vous donne quelques astuces pour distinguer le vrai du faux.

    1. Vous offre-t-il des cadeaux en dehors des grandes occasions (anniversaire, anniversaire de rencontre, Noël, Saint-Valentin ?) Si la réponse est non, c’est bon signe La plupart du temps, lorsque les hommes vous offrent des cadeaux gratuitement, c’est parce qu’ils se sentent coupables de vous avoir trompée.

    2. A quelle heure rentre-t-il de ses « soirées entre copains » ? Plus il rentre tard, mieux c’est car cela montre qu’il se sent libre avec vous. Si, lorsque vous lui demandez comment s’est passée la soirée, il reste muet comme une carpe, c’est bien la preuve qu’il est comme un poisson dans l’eau.  En outre, un homme coupable a toujours besoin de se justifier, s’il ne parle pas, c’est sûrement qu’il n’a rien à se reprocher. Rien de plus dangereux que les beaux parleurs.

    Dans tous les cas, rassurez-vous : un homme aimable comme une porte de prison n’est sans doute pas près de s’évader. 

    3. Vous décidez, sans le prévenir, de changer de coupe de cheveux et de vous les raser sur les côtés pour ne garder qu’une légère épaisseur sur le dessus. Si, quand il rentre, il s’écrie : « on n’avait pas assez d’un caniche à la maison ? », c’est gagné :  c’est le signe qu’il s’intéresse à vous et ne peut s’empêcher de remarquer le moindre changement dans votre physionomie. N’oubliez pas également qu’en vous traitant comme un chien, il sous-entend que vous êtes sa meilleure amie.

    4. Si, en plus, il ne travaille pas, reste toute la journée devant sa console ou son ordinateur et refuse de rencontrer vos amis, vous êtes comblée : statistiquement, c’est sur son lieu de travail et dans les soirées que l’on risque le plus de rencontrer son futur amour. Avec lui, aucun risque : il est donc à vous pour toute la vie !

    D’une manière générale, chez l’homme, tout est à interpréter à contresens. S’il vous rappelle après une soirée, s’il vous invite régulièrement au restaurant ou pire, s’il ne se lasse pas de vous dire « je t’aime », ayez le courage de le quitter : un homme affable cache souvent un homme à Fables.

    « Une correction à corrigerLa gauche entre Cahuzac et cul-de-sac »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    ouam
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:52
    C'est une réalité quotidienne...pour toi vieux vicelard de quamel...
    3
    Quamel Pusati Profil de Quamel Pusati
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:15

    @Laurène; c'est un scoop, une prophétie ou un souhait?

    @ouam: c'est un aveu?

     

    2
    ouam
    Mardi 26 Mars 2013 à 22:28

    le pire c'est que les mecs comme cela existent et que leur femme aussi...

    1
    Laurene F
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:36

    "en vous traitant comme un chien, il sous-entend que vous êtes sa meilleure amie" ça, c'est bon! J'imagine quelqu'un qui lirait ça au premier degré... Merci Quamel, bises d'une ancienne (et peut-être future) collègue!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :