• Les Brèves de la semaine (du 12 au 19/11/12)

    Hollande n’a pas chômé

    François Hollande l’a assuré lors de sa conférence de presse : « Le chômage sera la priorité du quinquennat ». Avec 50000 demandeurs d’emploi de plus en septembre, qui oserait dire encore qu’il ne tient pas ses promesses ?

    Le changement c’était maintenant

    De J.M Ayrault sur I-Télé (15/11) : « Le changement a commencé dès le premier jour » Dommage qu’ il ait pris fin également ce jour-là.

    Copé à son Zen-ith

    « Laissons Fillon s’énerver tout seul. Moi, je finis ma campagne en montrant que je suis zen » a déclaré le chef du parti le week-end dernier. Zen, c’est effectivement le premier mot qui vient à l’esprit quand on entend parler de Jean-françois Copé.

    Je ne regrette (Sy) rien

    De Bachar Al-Assad, lors d’une interview à une télévision russe (08/11) : « Je suis Syrien, et je dois donc vivre et mourir en Syrie ». Une phrase à rapporter de toute urgence à Bernard Arnault.

    Un gouvernement bien sous tous rapports

    Jean-Marc Ayrault l’a affirmé sur I-Télé (15/11) : « Le rapport Gallois nous a conduits à prendre des décisions que nous avions déjà préparées. ». C’est ce qui s’appelle ne pas perdre de temps pour rien. Combien d’autres rapports ont été commandés déjà ?

    Des décisions en suspens(e)

    De F. Hollande, lors de sa conférence de presse : « Il y a des moments où dans la vie d’une nation, nous devons faire des choix. » Reste à savoir quand et comment.

     

    « Comment séduire sa coiffeuse sans que ce soit tiré par les cheveux ?UMP : Pascal le grand frère appelé en renfort »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :