• Le maire de Verdun rallie les opposants à Black M. après avoir écouté « Sur ma route »

    Le maire de Verdun rallie les opposants à Black M. après avoir écouté « Sur ma route »

     

    Nouveau coup de théâtre dans la polémique sur la présence de Black M au centenaire de Verdun. Après avoir milité pour la venue du chanteur puis annulé le concert, officiellement pour des raisons de sécurité, Samuel Hazard, le maire de Verdun, a fait volte-face après avoir écouté une des chansons du rappeur.

     

    C’est un Samuel Hazard sous le choc que nous avons rencontré ce matin : « On m’avait prévenu que ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler « de la grande musique » mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ça » a confié l’élu.

     

    Après plusieurs jours de polémique, notamment autour du contenu de certains textes de Black M et de son ancien groupe, Sexion d’assaut, Samuel Hazard décide d’écouter une chanson du rappeur pour en avoir le cœur net. Un choix qu’il regrette encore : « Ca a été vraiment violent, j’ai fait une sorte de Black out, je ne me souviens plus combien de temps ça a duré exactement, heureusement que j’ai pu trouver un peu de réconfort auprès de Robert Ménard. » explique-t-il.

     

    « Je m’attendais à entendre quelques paroles injurieuses en direction de la France ou des homosexuels, je ne m’attendais absolument pas à ce qu’il insulte ainsi l’humanité tout entière » poursuit le maire de Verdun, visiblement ému. Malgré ce revirement, le gouvernement, s’appuyant sur une étude récente montrant que la musique de Black M représente moins un danger pour les morts que pour les vivants, se réserve encore la possibilité d’inviter le chanteur « en prenant toutes les mesures de sécurité auditive nécessaires » pour ceux qui auraient le courage d’assister au concert.

     

    « Le cadeau de Noël à KarimQuand les médias passent un grand coup de bigot(s) »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :