• horoscope Février 2013

     

    Bélier : Mis à part le décès d’un proche et votre licenciement, le mois de février promet d’être excellent.

     

    Taureau : Attention, si l’on en croit les Astres, le mois s’annonce plus court que le précédent. Prenez-y vous donc à l’avance si vous voulez avoir l’opportunité de gaspiller autant votre temps que lors du mois de janvier.

     

    Gémeaux : Le mois promet d’être bon à condition que vous ne lisiez ni n’écoutiez aucun horoscope en dehors de celui de la rédaction..

     

    Cancer : La présence de la lune  dans le système solaire permet une lecture quasi transparente du mois qui va suivre. Votre mois se composera de quatre semaines de sept jours au cours desquelles vous vous reposerez pendant deux jours. Vous mangerez le matin, le midi et le soir et irez vraisemblablement vous coucher pendant la nuit. Tout porte à croire également que vous irez faire vos besoins plusieurs fois par jour sans pour autant que cela influe en rien sur votre humeur qui sera toujours très exactement la même que si cela n’avait pas été le cas.

     

    Lion : Attention, ce mois-ci, si vous mangez trop, vous risquez de grossir, si vous dépensez trop, vous n’aurez plus d’argent, et si vous lisez trop de conneries, vous n’aurez plus la lucidité nécessaire pour vous rendre compte que votre deuxième problème résout le premier.

     

    Vierge : Avec un long séjour à l’hôpital, le mois de févier se présente pour vous sous les meilleurs auspices.

     

    Balance : La prédiction est en tous points conforme à ce qu’avaient annoncé les meilleurs astrologues.

     

    Scorpion  :  Après un démarrage plus surprenant qu’il n’y paraît, la suite du mois s’annonce moins austère qu’elle aurait pu être sans se révéler toutefois aussi prometteuse que vous auriez pu l’espérer dans une situation conjoncturellement plus favorable et un contexte économico-financier moins propice aux spéculations boursières et aux hypothèses sur l’avenir les plus diverses et les plus improbables. Vous pourrez néanmoins tirer votre épingle du jeu à condition d’éviter la langue de bois.

     

    Sagittaire : Ne mangez surtout pas de carottes râpées !

     

    Capricorne : Vous serez à découvert de 365, 28 euros sur votre compte à la fin du mois (Attention, cette prédiction ne concerne que Michel H. de Villejuif ; pour les autres, rendez-vous au mois de Mars pour le prochain horoscope.)

     

    Verseau : Votre mois sera bon si l’on tient compte du fait que c’est la crise, que le chômage est au plus haut depuis 1995, que vous n’êtes pas Grec et que Christophe Hondelatte sort un deuxième album.

     

     

    Poissons : Méfiez-vous de l’eau qui dort !

     

    « Les Brèves de la semaine (du 09/01/13 au 16/01/13)Le Narciss'Hic »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Quamel Pusati Profil de Quamel Pusati
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 23:28

    @koninico: on ne peut rien te cacher.

     

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:51

    Quamel, on voit bien que tu n'es pas Bélier...

    3
    nabelle
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:04

    Quamel, je te sens comme un coq en pâte quand t'es doté d'une plume !

    à toi, je ne doute pas que la nature te dis merci vu avec quel talent tu exploites ton talent

    2
    Quamel Pusati Profil de Quamel Pusati
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:50

    Merci beaucoup mais mon prénom, c'est Quamel.

    Je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'était pas un pari facile, il fallait se lancer mais quand on a un vrai don, il faut l'exploiter sinon, c'est presque une offense à la nature.

     

    1
    nabelle
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:35

    excellent ! j'adore. c'est au moins aussi bon et aussi poussé que l'horoscope de n'importe quel bon magazine tel que "Voici" !

    J'aime particulièrement la finesse et la subtilité des scorpion et des balance ou encore des vierge.Quant aux sagittaire et capricorne, franchement : respect ! fallait oser se lancer dans la prédiction la vraie :)

     

    Sam, t'es trop fort.

     

    nabouille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :