• Comment vivre un Mondial sans être Coupé du Monde ?

    Un mois de matchs, ça peut être long lorsqu'on est en couple avec un footeux. Comment faire en sorte qu'il ne soit pas foutu ?

    Il y a évidemment la tactique qui consiste à se présenter devant son homme en petite tenue et lui laisser le choix : botter un ballon ou ôter vos bas longs.

    Il faut profiter de l'excitation qu'un homme est capable de ressentir à l'approche d'un match de football : être nue sous sa mini-jupe est par exemple un excellent moyen de mettre au foot une bonne déculottée.

    Cette tactique comporte toutefois quelques risques. Il n'est en effet pas impossible qu'il vous fasse l'amour devant la télé et que vous serviez simplement de repose-bière le temps d'une mi-temps.

    Servir de sous-bock quand on est surbooké n'est pas toujours très agréable mais l'on peut se consoler en se disant qu'être prise en même temps qu'une bière, c'est se faire doublement choper.

    Toutefois, il faut bien avouer qu'offrir son corps pour une simple histoire de télé n'est pas très cathodique. Et ce n'est pas ça qui vous permettra de regarder enfin vos programmes préférés. Comment, dès lors, éviter les conséquences fâcheuses de la Coupe du Monde sans son con promettre ?

    Une autre solution consiste à contacter un de ses copains et de vous arranger pour qu'il aille voir le match chez lui. Comment ? Débrouillez-vous pour raconter une histoire qui tienne la route, les bons contes font les bons amis.

    Si cette option ne fonctionne pas non plus, n'hésitez pas à employer les grands moyens. Asseyez-vous à côté de lui et enchaînez les matchs en le faisant boire le plus possible. Il aura sûrement fait des réserves au préalable car en période de Coupe du Monde, chaque jour est à marquer d'un bière blanche. Saoûlez-le jusqu'à ce qu'il s'endorme ivre mort sur le canapé, enterrant ainsi tous ses espoirs de foot dans la bière. N'ayez pas trop de scrupules : qu'importe le flasque con, pourvu qu'on ait l'ivresse. Bière qui coule amasse mousse.

    Enfin, s'il résiste à vos avances alcooliques, profitez de ce mois de foot pour sortir : théâtre, restaurant entre copines, bars branchés, ne vous refusez rien. Multiplier les sorties est sans doute la meilleure issue.

    « Pas de viandage face aux bouchersLe BAC : un examen de pas sages? »
    Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Lionel
    Lundi 23 Juin 2014 à 02:45

    Aucun convenons-en. Je cherche une branche ou me rattraper en vain. Ah si rapport avec l´auteur.

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 00:53

    Euh, soit, mais quel rapport avec l'article?

    2
    Lionel
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:04

    Intéressant les sujets du bac cette année en éco Série ES non ?


    -  Comment la flexibilité du marché du travail peut-elle réduire le chômage ? 

    -  À quels risques économiques peuvent s’exposer les pays qui mènent une politique protectionniste ? 

    Heureusement les capétiens d´HG 2013-2014 reléveront le niveau, avec des sujets comme : "


    - L’étude des discriminations, notamment de sexe et de genre, est-elle pertinente pour aborder les conflits en géographie ?

    - En quoi les luttes contre les stéréotypes filles-garçons participent-elles à régler les situations conflictuelles ? "

     

    Pas de soucis a se faire pour le monde atlantiste que nous prépare l´empire bancaire. C´est quand meme mieux maintenant, quand il y a un probleme d´exams trop dur dans la filiere " royale " S monsieur, on peu faire une pétition en ligne pour se plaindre.

    C´est bien le signe évident que le niveau n´a pas baissé, comme dit Le Monde.

     

     

    1
    Lionel
    Jeudi 19 Juin 2014 à 17:01

    L´honneur de la Colombie va se jouer. Ca a part le foot, y´a rien a sauver.

    Tu m´avais que tu avais trouvé ce colloque pertinent.

    www.youtube.com/watch?v=7HeOprHlE88

    Peux-tu m´en dire davantage ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :