• Comment couper le souffle à une hôtesse de l'air ?

    Femme à jupette...

    Habituée à voyager dans des Boeing, l'hôtesse de l'air n’a pas peur des gros engins. La façon dont elle agite les bras lors de la démonstration peut facilement vous donner l’impression que vous pourrez la manipuler comme une marionnette et pourquoi pas devenir son mari honnête. De même, il suffit d'un peu d'imagination pour penser que par son accoutrement, elle est déjà prête à l’emploi pour vos fantasmes. D'autant que sa tendance à indiquer sans cesse les issues de secours pourrait également vous faire croire que vous êtes sur la bonne voie. S'il vous faudra donc rester sur vos gardes, la sensation que l’avion peut s’écraser à tout moment est propice à vous faire tenter des choses inhabituelles et à laisser votre audace vous embarquer. Comme le disait Jeanne D’arc, commençant à ressentir l’effet des premières flammes sur le bûcher : « Rien ne sert de mourir, il faut partir à point ». Saisissez donc l’occasion au vol pour tutoyer les sommets.

    Un modèle pas au top

    La tactique du voyageur modèle pour obtenir son approbation est à bannir. Apporter peu de bagages pour ne pas paraître trop lourd est sans doute un peu léger. Et tout tabler sur le fait de bien remonter sa tablette pour remonter dans son estime n'est pas la meilleure façon de jouer cartes sur table.

    Au contraire, il faut attirer son attention : détacher sa ceinture pour s'attacher ses services peut vous permettre de viser en dessous. Si en plus, en passant, elle vous la resserre, la boucle est quasiment bouclée. Débrouillez-vous également pour être proche de l’allée centrale et pas coincé contre le hublot : regarder par la fenêtre n’est pas le meilleur moyen de taper à la porte. Enfin, ne choisissez jamais de trajets courts mais privilégiez les longues destinations si vous voulez arriver à bon port.

    Y a-t-il un polyglotte dans l'avion ?

    Ce qui est primordial, c'est de perfectionner votre anglais car non seulement vous pourrez aborder n'importe quelle hôtesse de l'air mais en outre, elle appréciera de ne pas avoir à vous demander trois fois si vous voulez du bœuf ou du poisson. Toutefois, il ne faut surtout pas que votre accent soit trop parfait, déjà parce qu'elle risque de ne pas vous comprendre et surtout parce que les hôtesses préféreront toujours un anglais qui bat de l'aile. Un accent trop british peut vite faire très tache. Mais un accent frenchie pour un polyglotte, c'est une jolie luette d'espoir.

    S'envoyer en l'air

    S'il ne faut évidemment pas attendre la phase Terminal pour attaquer, attendez au moins d’être au-dessus des nuages pour passer à l’offensive : il est toujours préférable de tenter sa chance quand l’horizon est bien dégagé. Ensuite, saisissez la moindre occasion pour lui parler : il faut absolument lui montrer que vous ne manquez pas d’air sans toutefois lui pomper le sien. Non seulement les occasions de discuter ne sont pas légion mais en outre, elles ne sont pas forcément propices à vous rendre désirable. Réclamer par exemple un deuxième sac de vomi, c’est être rejeté à coup sûr. De même, demander des éclaircissements sur l’utilisation du gilet de sauvetage, c’est l'assurance de vous prendre une veste. Enfin, les remarques culinaires sur la collation risquent fort de tomber à plat : en apesanteur, pas le temps de s'appesantir. Le seul moyen de lui parler est donc de jouer franc jeu : appelez-la et jurez-lui votre foi éternelle. N’ayez pas de scrupules de lui dérober son amour, pensez à tous les vols qu’elle a déjà effectués. De toute façon, vous ne risquez pas grand-chose, les serments aériens sont toujours des promesses en l’air. 

    « Comme Syrien ne s'était passéLe Buisson qui cache la forêt »
    Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 06:36

    Je crois que Jeanne d'Arc '(la sœur de Mireille..) avait soufflé dans ses derniers instants  " vous ne m'avez pas cru..vous m'aurez cuite "..sous réserves.

    avec bonheur!

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:33

    Promesses en l'air !!! succulentissime.


    C'est bien écrit avec humour ( ce dont nous manquons le plus en ces moments)


    Je reviendrais.

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:50

    @P.Yves: oui, je connais, j'aime beaucoup. Merci pour tes encouragements.

    3
    P.Yves
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:57

    excellent ! comme ton papier sur le buisson gate...

    tu connais stephane de groot ? Son billet sur le supplément de canal+ le dimanche midi devrait te ravir.

    2
    stellegrazie
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:37
    Est - ce hot d'être hôtesse? !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:23

    pour Jeanne d'arc, fallait oser ce jeu de mots... + dur de s'autoriser à en sourire, mais impossible de ne pas en rire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :