• Brèves du mois d'avril

    Let's tweet again

    En affichant son soutien à Maude Versini (le 10/04), l'ancienne femme du gouverneur de Mexico, au moment même où Hollande s'envolait pour le Mexique, Valérie Trierweiller a embarrassé une nouvelle fois le gouvernement français. Heureusement qu'il n'a pas besoin d'elle pour être impopulaire.

    Une publicité bien ficelée

    Le site du Times (01/04) révèle que l'agence publicitaire JWT India n'a pas pu s'empêcher d'utiliser l'image sulfureuse de Silvio Berlusconi pour faire la promotion de la Ford Figo en le mettant en scène au volant de la voiture avec trois femmes ligotées dans son coffre. Décidément, on ne résiste pas à l'appel du Bunga.

    Des notes dont il fera les frais ?

    Des notes de Claude Guéant ont été retrouvées et pourraient confirmer que ce dernier a bien été impliqué dans l'arbitrage entre le Crédit Lyonnais et Bernard Tapie, rapporte Le Monde (01/04). Suffisant pour confirmer qu'il s'agissait d'un jugement à l'emporte-pièces?

    Placé mais pas gagnant

    Dans le JDD du 06/04, Placé se lâche : « Ministre, si je voulais, j'y étais à 100%. Mais Cécile savait que je n'étais pas prêt à faire la guerre avec elle, et puis je suis un sentimental. » Un sentimental qui a un penchant pour les vertes et les pas mûres.

    La berlue-sconi

    L'ex-chef du gouvernement italien a déclaré le 26/04 : « pour les allemands, les camps de concentration n'ont jamais existé ». La finesse de Silvio, elle, est bien réelle.

    Même pas cap ?

    Le Canard du 09/04 nous apprend qu'avant de prendre le risque de nommer Valls premier ministre, Hollande a d'abord sondé Delanoé. Mais devant le manque de motivation de ce dernier, le capitaine de pédalo a changé de Cap. Et décidé de demander à Valls de mener la danse.

    « Le meilleur de MeirieuLittérature : le cinéma se met à la page »
    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :